fbpx

Le sac à couches

Enceinte, l’un de mes plus grands plaisirs était de faire la liste de toutes les choses dont j’aurais besoin pour prendre soin de mon bébé. Je ne sais pas pourquoi mais, arrivée au sac à couches, je n’ai ressenti aucune excitation et je me disais des choses comme : «Bah, ce n’est pas vraiment important…» «Ben là, on va se calmer, je vais prendre une couche ou deux dans mon sac à main !» À quoi donc ai-je pensé!?!? Après 18 mois, voici ma conclusion sur le fameux sac à couches. On le porte et on l’utilise chaque jour. Mon beau sac à main, mon préféré, est en berne… Depuis 1 an et demi, je me promène partout avec une horreur accrochée à l’épaule. En plus, elle est zéro pratique. Pfff… Mesdames les futures mamans, un conseil : ne négligez pas cet article essentiel qu’est le sac à couches : achetez-en-un que vous aimez, que vous trouvez beau, dont vous adorez la couleur. Ce n’est pas pour votre futur enfant, mais bien pour vous que vous le ferez. Car on va se les dire les vraies affaires… Ce sac, qu’on dit pour le bébé, est en fait votre nouveau meilleur ami pour environ trois ans. C’est l’accessoire que vous porterez le plus souvent, et pendant plusieurs années! Et comme le dit si bien l’adage, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Bien choisir son sac en quelques étapes faciles: 

1- Le trouver beau! Pas: «cute pour le bébé». Non. Le trouver beau autant que le dernier sac à main acheté avec remords parce que tsé, il était vraiment beau!

2- Le toucher, l’essayer, le tester, le fouiller… Bref, voir son potentiel. Il y a des jours où l’espace disponible sera mis à rude épreuve. Donc cet espace doit exister et être grand!

3- Achetez un produit de qualité. Visitez les blogs / témoignages au sujet du sac à couches que vous pensez acheter. Cet article se DOIT d’être de qualité… sinon, tout comme moi, vous serez «fru» à chaque sortie et ce, pendant de nombreux mois…!

Oh ! Soit dit en passant, mon cœur balance entre ces deux modèles… Je réfléchis encore car oui, la dépense est considérable, mais je le fais pour moi. Quel est votre préféré?

Merricks Art Petunia Pickle Bottom Giveaway ppb-downtowntote-islington-6955

Maman-test